Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des Chevaliers Tireurs


Abrégé d'algèbre

Publié par closeb.over-blog.com sur 10 Octobre 2016, 11:32am

Après avoir terminé l'enduit du plafond les premières bulles apparaissent au plafond.

Abrégé d'algèbre
Abrégé d'algèbre

Un peu de mathématiques : la condition de décaper le plafond jusqu'au plâtre était sans doute nécessaire, mais vraisemblablement pas suffisante. Mes amis amoureux de démonstrations mathématiques échevelées, je vous laisse faire la démonstration.

Abrégé d'algèbre

Pour ma part je ne suis plus très au fait. Je préfère poncer un peu d'enduit dans la pièce à côté, le bureau pour me remonter le moral.

Abrégé d'algèbre
Abrégé d'algèbre
Abrégé d'algèbre
Commenter cet article

Archives

Articles récents